Qui suis-je?

Je m’appelle Carolina, j’ai 39ans, je suis mariée et j’ai 3 enfants!

Après la naissance de mon 2ème fils, alors que je travaillais en tant qu’aide-soignante dans un EMS, nous avons réalisé mon mari et moi que je ne pouvais continuer à travailler les week-ends et qu’il fallait qu’on commence à prendre du temps pour notre famille…
Après mûre réflexion, j’ai décidé de faire ma formation de massothérapeute, afin d’allier le toucher et la communication avec mes horaires de maman!
J’ai fais une formation complète (plusieurs disciplines de massage) et la reconnaissance par les assurances du groupe ASCA. Puis j’ai ouvert mon cabinet à mon domicile.
Début 2014, je me suis spécialisée dans le massage prénatal et j’ai complété cette formation avec celle d’instructrice en massage-bébé de l’IAIM (International Association of Infant Massage).
En 2017 j’ai suivi une formation en soin rituel rebozo, soin mexicain réservé aux femmes et donné à 4 mains.
En 2019, j’ai obtenu mon certificat en aromathérapie, délivré par l’école Usha Veda en Suisse 🙂

Je combine maintenant toutes ces différentes techniques pour faire des suivis personnalisés pour les femmes, les hommes, les jeunes et les bébés

Avec 2 amies, j’ai aussi fondé le réseau “Une étincelle de vie” de la région de la Broye, antenne de l’association romande “Histoire d’Etoiles“. Ces réseaux, oeuvrent pour entourer les parents dans la périnatalité et la parentalité.

Au plaisir de vous rencontrer!

Caro